Mettez vos droits à jour

Les contacts avec les Ayants droit luxembourgeois concernant leurs enregistrements et leurs déclarations de droits s'effectuent directement auprès de nos collègues de l'AGICOA à Genève.

Sans mise à jour, pas de paiement.

Il arrive que les droits des oeuvres audiovisuelles changent et nous vous recommandons vivement de revoir vos déclaratons afin de permettre à l'AGICOA de continuer à vous distribuer les droits de retransmission qui vous sont dus. De même afin d'éviter des conflits avec d'autres ayants droit ou pour les régler , il est nécessaire de tenir vos droits à jour.

  • Portail web de déclaration - IRRIS Web, le portail web de déclaration pour déclarer, mettre à jour vos œuvres et vos droits et/ou consulter vos données et vos rémunérations sur le web;
  • Fichier de déclaration électronique - WRI, pour déclarer et/ou mettre à jour vos oeuvres et vos droits, format pour importer vos œuvres et vos droits entre la base de données de votre Compagnie et celle de l'AGICOA;
  • Formulaires papier - Formulaires papier de déclaration que vous complétez depuis votre ordinateur, que vous imprimez et que vous retournez à l'AGICOA.

Si vous désirez nous contacter, veuillez envoyer votre message à : info@agicoa.org.